Autour du PSG
Ligue 1 – Retour sur la 23e journée: 1ere défaite pour le PSG, Lyon et Lille se rapprochent
Lors de la 23e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est incliné pour la première fois de la saison contre l’Olympique Lyonnais. Le LOSC s’est également imposé et les deux clubs se rapprochent, un peu, du PSG. .
Résultats de la journée :
Le PSG chute encore à Lyon qui suit la cadence lilloise.
Les Lillois avaient commencé la journée de la meilleure des façons avec une large victoire contre Nice, prenant ainsi 6 points d’avance sur les Lyonnais. Ces derniers étaient cependant motivés pour faire un bon résultat chez eux contre le PSG. Au terme d’un match impressionnant par le nombre d’arrets par les deux gardiens de but, l’OL a pris les 3 points et recollent ainsi avec le LOSC. Pour le PSG, l’avance en Ligue 1 reste plus que confortable, mais il s’agit surtout d’un rappel à l’ordre 9 jours avant de se déplacer à Manchester pour la Ligue des Champions.
Dans la bataille pour le maintien, l’AS Monaco s’est enfin imposé à domicile cette saison et prend ainsi la place de barragiste au détriment du Amiens SC.
Le match du haut de tableau entre Saint-Etienne et Strasbourg a été reporté pour cause de neige.
ben8
4 février 2019 at 09:12
Moi je voudrais encore parler de l’arbitrage, et de la pupute de Turpin. Deux premiers tzcles par derrière, pas de cartons. Fekir qui doit prendre un rouge direct en fin de match aussi. Si il arrache la jambe de Paredes c’est pareil (d’ailleurs j’ai cru que Marquinhos allait l’emplafonner). Surtout venant d’un mec qui l’an passé pleurait dans les médias de recevoir trop de coup et de tacle violent, j’ai cru rêver. Le peno parlons en du peno… La VAR, a quoi sert elle ?!?!? Comment les mecs dans le camion peuvent valider le peno, il y a peine contact, genoux contre genoux et c’est Dembele qui viens effleuré TS… C’est pas possible de laisser passer autant d’erreurs même avec la VAR, à un moment trop d’incompétence vas tuer le sport,ou déjà dégoûter les grands joueurs de la L1…