Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Poyet La semaine prochaine, c’est le PSG, il faut faire attention

Adversaires

Ligue 1 – Poyet « La semaine prochaine, c’est le PSG, il faut faire attention »

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet, a évoqué en conférence de presse après la victoire 1-3 contre Montpellier le prochain match de son équipe face au Paris Saint-Germain, dimanche en clôture de la 34e journée de Ligue 1.

« La semaine prochaine, c’est le PSG, il faut faire attention. Je sais comment il faut le jouer même s’il faut faire un match parfait contre eux. On n’arrivera pas à contrôler le match, c’est difficile, parfois impossible. On va travailler, je n’ai pas regardé Paris, ça commencera ce soir.« 

Cette rencontre sera compliquée pour les Girondins, mais face l’équipe qui est déjà championne de France pourrait ne pas être à fond. À domicile le PSG est intraitable, mais on a vu qu’à l’extérieur des relâchements sont un peu plus possibles. Avec le titre en poche, ce sera même le défi des Parisiens sur la fin de saison : rester exigeants, travailler à fond et continuer à faire de grandes performances. Le fait d’obtenir une sélection en Coupe du Monde peut aider à se motiver…mais il y a aussi le risque de voir des joueurs avoir peur de se blesser. Aux Bordelais de faire un grand match pour essayer de profiter d’une possible baisse de régime du PSG…ou résister à des Parisiens qui seraient toujours concentrés.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires