
Autour du PSG
Ligue 1 – Mediapro obtient les deux derniers lots pour la diffusion sur la période 2020-2024
A partir de la saison 2020-2024, la diffusion de la Ligue 1 va changer avec le groupe Mediapro qui a pris la majeure partie des lots. Et notamment les derniers qui étaient encore à attribuer, les 5 et 7. C’est que la Ligue de Football Professionnel a annoncé ce vendredi.
« Réuni ce 20 décembre, le Bureau de la LFP a attribué à Mediapro les lots 5 et 7 de l’appel à candidatures de la Ligue 1 pour la période 2020-2024.
Ces deux lots n’avaient pas été attribués lors de la journée d’enchères organisée le 29 mai 2018.
– le lot 5 regroupe la diffusion en exclusivité des trois multiplex de la saison (J19, J37 et J38), des barrages de Ligue 1 et de Ligue 2 ainsi que du Trophée des Champions.
– le lot 7 regroupe l’ensemble des magazines de la Ligue 1 du lundi au jeudi. »
Ce ne sont donc pas les lots les plus importants, mais c’est encore de quoi permettre à ce groupe espagnol de s’installer. Reste à espérer que les supporters pourront suivre alors que le prix annoncé est pour le moment à 25 euros par mois.
