Restez connectés avec nous
Larqué juge le mercato du Paris Saint-Germain, une réussite

Autour du PSG

Ligue 1- Larqué «Je crains un grand écart phénoménal»

Le Paris Saint-Germain a remporté son troisième titre de champion de Ligue 1 consécutif face à Montpellier. Après cette victoire, Jean-Michel Larqué s’est confié sur son inquiétude lors des prochaines années pour la Ligue 1.

«Le verdict est tombé, on le respecte parfaitement avec ce palmarès 2014/2015. Mais, je suis très inquiet pour la suite. J’ai fait mes calculs. Il a suffi que le PSG joue un quart de saison pour être champion de France avec peut-être une dizaine de points d’avance. Imaginez si le PSG avait été concentré dès la première journée !? Ils mettent des volées à tout le monde, en demi-finale de Coupe de France face à l’ASSE, en finale de Coupe de la Ligue face à Bastia, en L1 ! Je sais que Laurent Blanc va essayer de leur faire passer cette manie d’être trop facile ou suffisant. S’il fait passer le message, le championnat sera plié à la fin des matches de la phase aller. Je crains un grand écart phénoménal parce que sur la constance, le PSG ne peut que s’améliorer.» a t-il déclaré pour RMC.

C’est une certitude, le PSG sera le favori du prochain championnat. Le club parisien le remportera, sauf grande surprise ou mercato. Mais à la suite d’une belle saison, il faudrait plutôt saluer les performances des joueurs. De plus, le championnat de France n’est pas le seul dans ce cas. En Allemagne, le Bayern Münich se balade, en Espagne le Real Madrid et le Barça dominent, en Italie la Juve a écrasé son championnat, mais les spécialistes apprécient là les grands clubs. LE PSG semble être un problème. Étonnant.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG