Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Aucun joueur du PSG dans le onze-type de la 35e journée de L'Equipe, mais 3 Niçois

Autour du PSG

Ligue 1 – Aucun joueur du PSG dans le onze-type de la 35e journée de L’Equipe, mais 3 Niçois

Ce lundi, comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 35e levée de championnat qui s’est jouée ce week-end (retrouvez le résumé ici). Avec son match nul 1-1 contre l’OGC Nice au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain voit plutôt logiquement aucun de ses joueurs être sélectionné.

Après un match avec trop d’erreurs et pas assez de rythme, le PSG n’a pas réussi à s’imposer contre des Niçois combatifs. Il y a tout de même eu une penalty pour Edinson Cavani (buteur de 32 ans) en fin de match qui aurait pu changer le résultat. Mais le score reflète finalement plutôt bien la rencontre. Côté parisien, peut-être que Marquinhos (défenseur central de 24 ans), Marco Verratti (milieu de 26 ans) et Neymar (attaquant de 27 ans) auraient pu avoir une place dans cette sélection. Mais Paris n’a pas été assez bon collectivement et le Brésilien a tout de même perdu beaucoup de ballons. Parce qu’il a été l’un des rares à vraiment essayer, certes, mais cela ne transforme pas ses échecs en réussite.

On note tout de même que faire 1-1 contre un PSG très décevant et critiqué permet à Nice d’avoir 3 joueurs dans ce onze. Il faudrait alors peut-être souligner que les Niçois ont fait un bon match gêner Paris au maximum plutôt que de seulement critiquer les Parisiens. Ou alors le match de ces joueurs est trop mis en valeur, si on veut dire que le PSG a été simplement mauvais.

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    6 mai 2019 at 21:54

    et sinon y’a quelque chose d’étonnant de ne pas voir un parisien, ce serait meme une grosse une énorme arnaque de voir un parisien dans le top

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG