
Autour du PSG
Ligue 1 – Al-Khelaïfi et beIN SPORTS rentrent dans la course des droits TV
Les négociations pour les droits de diffusion de la Ligue 1 à partir de la saison 2024/2025 s’éternisent. De ce fait, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain aurait décidé de prendre le problème à bras-le-corps et d’entrée dans la course via beIN SPORTS qui ne s’était pas encore manifesté pour le moment.
Face au blocage actuel pour les droits tv de la Ligue 1 à partir de la saison 2024/2025, Nasser Al-Khelaïfi a décidé d’agir ! 🇫🇷📺
Concrètement, alors que beIN Sports ne prévoyait pas de se positionner, le président du PSG a demandé au DG Youssef Al-Obaidly d’étudier les…
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) January 21, 2024
Comme à chaque fois les discussions et négociations pour les droits TV sont très longues. Il y a des millions d’euros qui sont en jeux donc de toute évidence le temps de négocier se rallonge afin de faire baisser le prix et d’obtenir la meilleure offre possible. Un accord sera certainement trouvé dans les semaines à venir comme c’est très régulièrement le cas. En attendant la seule qui est sur c’est qu’il faudra probablement souscrire à un nouvel abonnement pour pouvoir regarder les matchs du championnat de France de Ligue 1.
