
Autour du PSG
Létang « Dans quelques années, le Ballon d’Or se jouera entre Neymar, Dybala, et Mbappé »
Olivier Létang, directeur sportif du Paris Saint-Germain de 2013 à cet été (si on compte le temps où il a adjoint de personne), aujourd’hui à Sports Invest UK, s’est confié auprès du Tuttosport. Il a notamment été invité à évoquer le cas de Paulo Dybala (attaquant de 25 ans de la Juventus Turin), ce qui l’a amené à compliqué un joueur du Paris Saint-Germain, Neymar, et une de ses cibles évoquées dans la presse, Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans de l’AS Monaco).
« Dybala est fantastique. Si cela continue, dans quelques années , le Ballon d’ Or se jouera à trois, entre Neymar, Dybala, et Mbappé. »
C’est en effet un trio qui pourrait s’imposer parmi les meilleurs du monde. On note tout de même que Mbappé a encore beaucoup à prouver et il est un peu tôt pour le place au niveau de Neymar. Le Brésilien a lui déjà montré qu’il fait partie de l’élite et va sans douter passer ses meilleurs années au PSG. De quoi se réjouir d’avance. Quant à Dybala, il est pourrait être une sorte de successeur de Lionel Messi, même si le style est différent. La concurrence pour le Ballon d’Or est bien assurée.
