Restez connectés avec nous
Létang connaît déjà son nouveau poste loin du PSG, mais doit y finir la saison

Autour du PSG

Létang connaît déjà son nouveau poste loin du PSG, mais doit y finir la saison

Hier, Olivier Létang, directeur sportif qui démissione du Paris Saint-Germain, a annoncé où serait son prochain poste. Celui qui est arrivé à Paris en 2012 va rejoindre une structure d’agents pour la suite de sa carrière. Mais Le Parisien précise ce matin qu’il doit d’abord finir ses « missions » à Paris.

« Après avoir présenté sa démission, Olivier Létang n’a pas tardé à rebondir. Au sein de la structure d’agents dirigée par Kia Joorabchian et Giuliano Bertolucci, Sports Invest. Létang sera «chief executive» du groupe, comme l’a révélé hier le Daily Mail

Létang ne sera a priori pas libéré de suite par ses dirigeants et devrait terminer la saison avec le club de la capitale. Parmi ses missions, figure en effet la supervision de l’équipe féminine, encore engagée sur plusieurs tableaux et notamment la Ligue des champions (demi-finale aller demain à Barcelone). »

Tout est prêt du côté de Létang pour la suite, mais il faut d’abord finir la saison avec le PSG. On peut tout de même douter de l’envie, implication et application de celui qui a déjà présenté sa démission et a signé pour son prochain poste. Espérons qu’il finira son aventure à Paris sérieusement.

Aussi, et peut-être surtout, il faut que le PSG prépare bien l’après-Létang. Pas parce qu’il a des qualités exceptionnelles et que le remplacer semble impossible, mais parce que c’est important de vite avoir quelqu’un de très compétent à ce poste. Le rôle de directeur sportif ne peut pas être laissé vide, surtout à l’approche du mercato estival. Espérons que le club de la capitale saura faire venir un vrai renfort à ce poste et ce rapidement.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG