Autour du PSG
Les Ultras du PSG ont manifesté devant le Parc des Princes ce lundi
Depuis plusieurs jours, le Collectif Ultras Paris fait part de sa colère face aux méthodes de la société de sécurité employée par le Paris Saint-Germain. Ce groupe de supporters a été rejoint par le Block Parisii et Paname Rebirth. Ce lundi matin, ils ont manifesté devant le Parc des Princes, rapporte RMC Sport.
« Une banderole immense était visible devant le Parc des Princes ce lundi matin. ‘Liberté pour nos tribunes : Banderoles Passion Chants Ultras Pyro Plaisir Respect’, pouvait-on lire au-dessus du périphérique parisien du côté de la Porte de Saint-Cloud. L’action a été menée par trois associations d’ultras, à savoir les nouveaux groupes de Boulogne « Block Parisii » (même initiales que « Banderoles Passion ») et « Paname ReBirth » (mêmes initiales que « Plaisir Respect ») avec le « Collectif Ultras Paris » (même initiales que « Chants Ultras Pyro »). »
Ainsi, les Ultras ne comptent pas lâcher l’affaire. Il s’agit d’obtenir un vrai changement. On ne peut qu’espérer la situation pourra évoluer positivement. Le CUP s’était dit « satisfait‘ » après sa réunion avec le PSG il y a quelques jours, mais il manque visiblement encore des choses. Pour le moment, l’ambiance pour la réception du Club Bruges mercredi dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions reste très incertaine.