Autour du PSG
Les murs du Camp des Loges ont été tagués par les supporters du PSG
Dimanche au Parc des Princes, les supporters du Paris Saint-Germain ont fait part de leur colère suite à la piteuse élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions mercredi dernier contre le Real Madrid. Cela avec quelques messages passés dans les chants et des sifflets récurrents. Ce lundi matin, L’Equipe ajoute que des supporters ont tagué durant la nuit le Camp des Loges, centre d’entraînement du PSG.
« Durant la nuit de dimanche à lundi, des tags ont été inscrits sur les murs d’enceinte du centre d’entraînement du PSG au Camp des Loges. Ces inscriptions insultantes contre les joueurs et la direction du club s’étalent sur près de 40 mètres. Les équipes de nettoyage de la ville de Saint-Germain-en-Laye sont sur place pour les effacer. »
Une protestation qui n’est pas incompréhensible, puisque c’est même assez classique et cela va dans le sens des colères de dimanche au Parc des Princes. Surtout que des banderoles n’ont pas pu entrer dans les tribunes du Parc des Princes. Alors des messages devaient sans doute encore être passés, même si les murs auraient peut-être été tagués de toute façon. On ne peut pas dire que l’on soutienne vraiment cette dernière action, bien que le mécontentement soit bien sûr compréhensible. Reste à voir combien de temps ces actions continueront.