
Autour du PSG
Les proches d’Hakimi nient les accusations
C’est encore une affaire extra-sportive qui touche le Paris Saint-Germain. Achraf Hakimi, latéral de 24 ans, a été accusé de viol (voir ici) sans pour autant que la femme qui s’est rendue au commissariat n’ait porté plainte. Alors qu’on doit protéger la présomption d’innocence et prendre en compte les dire de l’accusatrice, selon Dani Gil, Mundo Deportivo, les proches du Marocain nient la situation et d’après eux, le joueur serait très calme dans cette situation.
❗️ Des proches d’Achraf Hakimi nient le fait qu’il aurait abusé de la jeune femme s’étant rendue au commissariat en fin de semaine. Le joueur du PSG est décrit comme étant « très calme » face à la situation.
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) February 28, 2023
C’est une situation complexe, par que le tribunal des réseaux sociaux a déjà condamné la jeune femme, certains ont déjà condamné Hakimi. Il faut faire attention à notre époque, les jugements sont hâtifs et peuvent porter des préjudices aux uns ou aux autres. Le joueur va être entendu et la justice va pouvoir avancer dans le dossier avec tous les éléments. Le joueur semble serein, il faut attendre de nouveaux éléments.
