Autour du PSG
L’Equipe « Marco Verratti a ressenti une douleur à la cuisse », Ibrahimovic ne s’est pas entraîné
Hier, le Paris Saint-Germain a continué sa préparation du match de samedi soir face au Gazélec Ajaccio (37e journée de Ligue 1). Une journée d’entraînement dont L’Equipe rapporte 3 mauvaises nouvelles.
« Marco Verratti a ressenti une douleur à la cuisse mardi. Il s’agirait d’une petite contracture sans gravité. Le jeune milieu italien a été ménagé hier lors de la séance matinale. Après l’échauffement, il a travaillé à part avec un kiné. Sa présence samedi à Ajaccio n’est pas assurée.
Laurent Blanc avait concocté un parcours technique et des exercices avec ballon lors de petites oppositions. Zlatan Ibrahimovic n’y a pas pris part. Douchez souffre actuellement d’un souci au genou. »
De quoi s’inquiéter un peu, même s’il ne semble pas que ce soit très grave pour l’Italien. Au moins ce n’est pas une rechute et il n’y a pas encore de quoi s’inquiéter (s’il manque le match contre Ajaccio, ce n’est pas très grave).
Quand à Ibrahimovic, il faudra attendre d’en savoir plus avant d’avoir peur. Et pour ce qui est de Douchez, même si chaque blessure est une mauvaise nouvelle, on ne peut pas que ce soit un très grand problème.