Restez connectés avec nous
L'Equipe : Di Maria souffre d'une déchirure aux adducteurs, la Copa America peut-être terminée

Autour du PSG

L’Equipe : Di Maria souffre d’une déchirure aux adducteurs, la Copa America certainement terminée

Dans la nuit de vendredi à samedi, Angel Di Maria, ailier du Paris Saint-Germain, a quitté le match Argentine – Panama (5-0, phase de groupes de la Copa America 2016) peu avant la mi-temps à cause d’une blessure. D’après L’Equipe, il n’y a rien de très grave, mais de quoi peut-être terminer la compétition pour lui.

« Blessé lors du succès 5-0 de l’Argentine contre le Panama, Angel Di Maria a été victime d’une déchirure aux adducteurs. Le milieu offensif du PSG doit se reposer quinze jours et tentera d’être remis à temps pour une hypothétique finale de l’Albiceleste. »

Avec une finale à jouer le 27 juin, difficile d’être optimiste pour Di Maria et l’Argentine. Si par chance il est apte, il ne serait pas au mieux physiquement et rejouer directement serait un risque. Il est préférable, du moins pour le PSG, qu’il se repose et soit rapidement en bonne santé prêt à entamer la préparation d’une saison durant laquelle le club veut passer la quart de finale de Ligue des Champions. Mais on peut comprendre que le joueur et son pays espèrent que son talent soit à disposition pour une éventuelle finale.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG