Restez connectés avec nous
L'Equipe de France affrontera l'Allemagne en novembre, des joueurs du PSG vont se rencontrer

Autour du PSG

L’Equipe de France affrontera l’Allemagne en novembre, des joueurs du PSG vont se rencontrer

L’Equipe de France a obtenu hier son billet pour la Coupe du Monde 2018, il s’agit maintenant de bien se préparer. On peut dire que le programme va commencer plutôt fort avec un déplacement en Allemagne, à Cologne. L’occasion, normalement d’avoir des joueurs du Paris Saint-Germain des deux côtés.

En effet, côté Bleus, on devrait retrouver Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans), Adrien Rabiot (milieu de 22 ans), Presnel Kimpembe (défenseur central de 22 ans), Alphonse Areola (gardien de 24 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 25 ans), s’il est bien remis de sa blessure. Il n’y a que le premier et le dernier qui semblent avoir une vraie chance d’être titulaire, alors que Kimpembe et Areola risquent de devoir se contenter d’être présents.

Côté allemand, Julian Draxler (attaquant de 24 ans) devrait encore être appelé et utilisé par le sélectionneur Joachim Löw. Kevin Trapp (gardien de 27 ans), pourrait lui encore profiter de l’absence de Manuel Neuer pour être pris en numéro 3, ce qui laisse peu d’espoir de le voir jouer.

Pour le moment, c’est le seul match amical annoncé par la Fédération Française de Football, les autres devraient suivre. A noter que ce match se jouera 2 ans et 1 jour après les attentats qui ont frappé Paris le 13 novembre 2015, soir d’un match amical France/Allemagne. Il serait logique qu’il y a ait un hommage de rendu en marge de ce match.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG