Autour du PSG
L’Equipe affirme qu’Ibrahimovic se dirige plutôt vers une prolongation au PSG
Le contrat de Zlatan Ibrahimovic avec le Paris Saint-Germain s’arrête en juin 2016. Et on ne sait toujours pas ce que le Suédois fera la saison prochaine. Selon L’Equipe, la prolongation de contrat est l’option qui serait la plus probable.
« Quatre ans après l’arrivée d’Ibra à Paris et alors que son contrat s’achève le 30 juin, tous les signaux convergent vers une prolongation du bail pour une saison supplémentaire, avanceLe Parisien. Incontournable sur le terrain, il l’est aussi dans le vestiaire où son escorte tutélaire et son charisme font l’unanimité auprès de ses jeunes coéquipiers.
Au sein du club, on confirme l’existence d’une envie commune pour prolonger l’aventure. Mais à la condition que Zlatan Ibrahimovic se montre à nouveau décisif lors des prochaines étapes de la Ligue des champions. Comme si le PSG souhaitait maintenir son plus gros salaire sous pression le plus longtemps possible.
Officiellement, les négociations n’ont donc pas débuté entre le camp Ibrahimovic et le président Nasser Al-Khelaïfi. Pourtant, les deux parties sont déjà sur la même longueur d’onde au sujet du timing, rendez-vous étant donné à la fin de la saison. »
D’après les plus récentes déclarations, il est facile de croire que les dirigeants aient envie de prolonger le géant suédois. En très bonne forme physique, Ibrahimovic est très important pour l’équipe, sur le plan national comme européen.
Par contre, le numéro 10 parisien continue d’entretenir le mystère et n’a pas donné de signe précis récemment. Forcément, on doute un peu de sa volonté de rester à Paris. Du moins, elle est peut-être moins forte que son envie de garder plusieurs options ouvertes.