Restez connectés avec nous
leonardo recruté pour les supporters, pas pour ses qualités selon Molina
© photo Icon Sport

Autour du PSG

Leonardo recruté par le PSG pour le plaisir des supporters, pas pour ses qualités selon Molina

Romain Molina, journaliste sportif et auteur indépendant, qui a notamment publié la biographie d’Edinson Cavani, ou le portrait d’Unaï Emery, s’est exprimé sur Leonardo au cours d’un live sur sa chaîne Youtube. A en croire l’écrivain, très renseigné sur le Paris Saint-Germain, le directeur sportif n’a pas été ramené à Paris l’été dernier (après son passage de 2011 à 2013) pour recadrer le vestiaire et reconstruire une équipe, mais uniquement pour faire plaisir aux fans. Il ajoute à cela quelques accusations.

« Au PSG, ils sont tous terrorisés par Leonardo. Mais Leonardo, il faut se demander pourquoi il a été viré par le PSG la première fois et pourquoi il a été viré de l’AC Milan ensuite ?

Il a des qualités. Mais le PSG l’a ramené pour les fans et l’image. C’est tout. Car sur les transferts de Pastore, Sirigu, Icardi ou Navas, il n’est pas clair. Sur Navas par exemple, il y a encore un micmac d’agents.

Molina « pourquoi il n’y a aucun club qui le veut ? »

Le mec ne gagne pas assez d’argent ? Leonardo est très borderline. Si Leonardo était tellement un crack, pourquoi il n’y a aucun club qui le veut ? Après le PSG, il était allé à Antalyaspor. Et au Milan, il n’a même pas fait un an, et ils l’ont dégagé avec un coup de pied au cul. Ce n’est pas une question de compétences », propos relayés par Foot01. Pour voir l’extrait en question , il suffit d’aller à la 52e minute du live de Romain Molina .

Des propos particulièrement forts et qui déplairont sans doute à beaucoup de supporters. Il y a pourtant sans doute une part de vérité, car Molina n’est pas du genre à s’exprimer pour rien. Il peut y avoir quelques éléments flous et des tensions dont on n’entend pas parler en général. Et il faut admettre qu’il n’y a pas eu tous les grands clubs européens qui se sont jetés sur Leonardo. Cependant, il faut aussi avoir à l’esprit qu’il a voulu faire une pause et qu’il a été à Milan, ce n’est pas rien. Sans oublier que les clubs ne recherchent pas toujours un directeur sportif.

Aussi, peu importe ses possibles défauts dans les coulisses, il est indéniable que le PSG a réussi un très beau mercato estival 2019 pour se renforcer. Et on a retrouvé un peu de discipline et de solidarité au sein de l’effectif. Leonardo n’a pas tout fait tout seul, mais il y participe. Notamment avec une communication qui fait du bien pour mettre les choses au clair quand il le faut. Cela fait plaisir aux supporters, en effet, mais ce n’est peut-être pas pour rien.

 

3 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    1 avril 2020 at 21:30

    mouais sans intérêt

  2. ben8

    30 mars 2020 at 14:03

    Qui porte une importance a ce Molina ?? J’ai dû entendre parler de lui 2 fois dans ma vie. Juste quand je lis son nom je pense a Colina, et là on parle d’une pointure. Il a fait quoi dans le foot ce type ? Non parce que il peut bien écrire ce qu’il veut quand il va poser sa pêche et qu’il s’ennuie, mais qui l’écoute vraiment ce boug ?? Les mecs comme lui qui s’ennuie et passe leur temps a essayer de dézinguer Pierre, Paul ou Jacques…

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG