Autour du PSG
Leonardo a joué un rôle dans la prolongation de contrat de Diani, d’après Goal
Alors que Kadidiatou Diani semblait se diriger vers un départ du Paris Saint-Germain à la fin de son contrat cet été, et ce pour possiblement signer à l’Olympique Lyonnais, RMC Sport a indiqué ce lundi que l’attaquante de 25 ans va finalement prolonger à Paris. Goal confirme et ajoute que le directeur sportif Leonardo (pas Bruno Cheyrou, directeur sportif des féminines) s’est impliqué dans ce dossier.
« Selon les informations de Goal, Leonardo a pris son téléphone ces derniers jours pour appeler Kadidiatou Diani et la convaincre de rester. Un discours qui a eu son importance pour cette joueuse très attachée au Paris Saint-Germain et ses racines franciliennes. Le club de la capitale a revu ses ambitions à la hausse en faisant parvenir une proposition proche de celle formulée par l’Olympique Lyonnais. »
Si cela se confirme, ce qui est pensable sans être certain, cela montrera une nouvelle fois l’importance de Leonardo au PSG. Lequel sait particulièrement bien parler aux joueurs pour les motiver dans le projet de son club. Paris en a déjà profité plusieurs fois et on espère que cela continuera. Mais on serait surpris de ne pas voir un directeur sportif remplacer Bruno Cheyrou, sur le départ vers l’OL, afin de permettre au dirigeant brésilien de ne pas avoir à être partout. Mais on sait aussi qu’il est capable d’intervenir s’il le faut. Pour ce qui est de Diani, c’est en tout cas très clairement une excellente nouvelle de la voir rester au PSG. Elle est un pilier de l’équipe et devrait encore l’aider à gagner.
Daniel Kieffer
5 mai 2020 at 08:17
Très bonne nouvelle pour le PSG !!!
NicolasB
5 mai 2020 at 09:38
Clairement !