Restez connectés avec nous
©Iconsport

Adversaires

Lens/PSG – Sotoca salive d’avance et affiche de l’ambition

Florian Sotoca, attaquant de 32 ans, était face aux médias après Nice/Lens (0-0 lors de la 16e journée de Ligue 1 ce jeudi) et a abordé le prochain match à venir des Sang et or contre le Paris Saint-Germain, le 1er janvier, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Il assure que cela va être un beau choc du championnat entre le leader et son dauphin. Mais il rappelle que tout ne sera pas perdu en cas de défaite.

« C’est un choc magnifique, le deuxième qui reçoit le premier. On a envie de le remporter. Pour le plaisir de nos supporters, que l’on n’a pas vu depuis un moment. On portera un maillot collectif (en l’honneur de la Saint-Barbe, la fête des mineurs). Un ensemble de choses pour un match très spécial mais qui, ne l’oublions pas, ne comptera que pour 3 points. »

Ce sera à coup sûr un très beau match entre deux équipes qui savent pratiquer un beau football. Le PSG aura de l’espace mais Lens est une équipe redoutable cette saison. On sent de l’envie de part et d’autre, ce ne sera que 3 points mais Paris peut mettre son dauphin à 10 points alors que Lens peut revenir à 4 points. Il sera important pour la confiance et surtout pour voir si le PSG arrive à mettre à l’écart les équipes du top 5, ce qui n’a pas été toujours le cas ces dernières saisons. On en salive d’avance.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires