Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Conf coach adverse
©Iconsport

Adversaires

Lens/PSG – Haise l’assure « on sera prêt » mais met la pression sur ses hommes

Franck Haise, entraîneur de Lens, était en conférence de presse après Nice/Lens (0-0 lors de la 16e journée de Ligue 1 ce jeudi). Il a évoqué le match qui arrive contre le Paris Saint-Germain et espère que son équipe saura élever le niveau, car contre le club parisien, il faudra faire mieux.

« On sera prêts, je n’ai pas de doute. On va essayer de faire le meilleur match possible pour poser des problèmes à cette équipe de Paris. Mais on devra élever notre niveau dans la durée et avoir plus de justesse que ce jeudi. »

Les adversaires du PSG ne fanfaronnent pas. Entre l’envie de ne pas s’avouer vaincu et l’envie de l’emporter, il y a une chose essentielle : le match quasi parfait, dans l’envie et l’intensité. Même comme cela, le PSG sait gagner et peut renverser des montagnes. Ce n’est pas un match facile à préparer mais c’est un match excitant à jouer. N’oublions pas que le PSG est invaincu cette saison et n’a que très peu concédé des points, championnat et Ligue des Champions compris. On attend donc un choc dans lequel Lens devra être à son niveau. Rien ne sera simple pour les deux équipes et ce match particulier un 1er janvier sera attendu par les supporters des deux équipes. Le PSG peut prendre le large en Ligue 1, à eux de ne pas laisser passer une si belle occasion.

Autres articles présents dans Adversaires