Restez connectés avec nous
Lens/PSG - 1000 supporters du PSG autorisés à se déplacer
©Iconsport

Autour du PSG

Lens/PSG – 1000 supporters du PSG autorisés à se déplacer

Ce dimanche à 20h45 le Paris Saint-Germain, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, se déplace pour affronter son dauphin le RC Lens. Il s’agira du premier match de l’année et c’est sous ce symbole de fête que 1000 supporters du club de la capitale dont 600 membres du Collectif Ultra Paris, pourront se déplacer.

En effet, ce Lens – PSG s’impose comme la première belle affiche de cette nouvelle année 2023. Mais dans un premier temps le préfet du Pas-de-Calais avait pris un arrêté qui interdisait le déplacement des supporters parisiens au Stade Bollaert. Le CUP s’était chargé d’envoyer une lettre afin de communiquer son souhait d’être présent pour ce rendez-vous. Si elle était restée sans réponse, selon France Bleu Paris, la situation s’est finalement dénouée de manière positive puisque c’est 1000 supporters qui ont été autorisés à faire le déplacement ce jeudi.

Une très bonne nouvelle pour le club de la capitale qui pourra vivre ce choc avec ses supporters. Espérons donc que tout se déroule sans encombre afin que le futur soit moins restreint pour les supporters du club de la capitale.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG