Autour du PSG
L’élection de Nasser Al-Khelaïfi au sein du comité exécutif de l’UEFA « doit être rejetée » affirme Javier Tebas
Hier, nous vous informions que Nasser Al-Khelaïfi a été élu par l’ECA (Association des Clubs Européens) pour prendre une place des deux places attribués à ses représentants au sein comité exécutif de l’UEFA. Une excellente nouvelle mais qui n’est pas au goût de tous. Dans un communiqué relayé par l’AP, Javier Tebas, président de la Liga, s’est insurgé contre cette décision.
On le sait, Javier Tebas ne porte pas vraiment le paris Saint-Germain dans son cœur. Il faut dire qu’il a du mal à digérer le recrutement de Neymar Jr, arraché par les Parisiens aux griffes du FC Barcelone, à l’été 2017. Un véritable camouflet. Depuis, il est coutume pour lui d’allumer le PSG dès qu’il en a l’opportunité. Dernier épisode en date avec sa contestation de la nomination de Nasser Al-Khelaïfi au conseil de l’eca. Et Tebas ne peut s’empêcher d’évoquer, une énième fois, le fameux Fair-play financier, sa croisade personnelle contre Paris.
« Cette nomination doit être rejetée parce qu’elle transgresse toutes les règles de gouvernance, pas seulement à cause du fair-play financier, mais aussi parce qu’il est le président de beIN Sports, l’un des principaux diffuseurs détenteurs de droits de l’UEFA », a pesté Javier Tebas.
Cette nomination est donc une excellente nouvelle pour le PSG et son président. Le club parisien sera désormais représenté en haut lieu au sein d’une instance extrêmement influente. Forcément, cela n’enchante pas vraiment notre ami Tebas, qui ferait d’ailleurs mieux de s’occuper de ses problèmes avec le fisc espagnol avant de s’exprimer sur le PSG. Cela dit, il ne serait pas surprenant de voir Al-Khelaïfi délester son statut de patron de beIN SPORTS prochainement tant les casquettes commencent à s’accumuler pour lui. Mais on ne peut que penser et espérer que Tebas ne sera pas écouté ici.
RI KO
31 janvier 2019 at 21:53
Il doit se dire qu’avec l’arrivée de NAK les emmerdes vont suivre …
PSG13100
31 janvier 2019 at 17:49
Pour son bizutage Nasser a choisi « porc qu est tebas »…oula he he…
gilles ekouevi
31 janvier 2019 at 15:11
En plus ce Tebas serait il pas un poil raciste ? Il cumule toutes les tares ce garcon
NicolasB
31 janvier 2019 at 16:37
il pourrait ^^
Yann-Fanch Ar Bras
31 janvier 2019 at 18:48
Ben voyons…
ben8
31 janvier 2019 at 15:02
Tout cumulé, ce qu’il doit palper à la fin du mois Nasser mine de rien…
NicolasB
31 janvier 2019 at 16:41
j’y avais jamais pensé^^
ben8
31 janvier 2019 at 16:41
Ba commence pas trop tu risque d’avoir le vertige lol
Verratti10
31 janvier 2019 at 20:02
et il paie pas l’ISF