Autour du PSG
Lee Kang-in serait le joueur parisien qui vend le plus de maillots
Lee Kang-in, milieu offensif de 22 ans, n’a pas encore pu montrer son talent avec le Paris Saint-Germain, mais au niveau de l’image, c’est un joueur très populaire comme le relate Abdellah Boulma, journaliste. Selon lui, depuis son arrivée, en provenance de Majorque, il est le parisien qui vend le plus de maillots floqués à son nom. Il serait juste devant Kylian Mbappé, 24 ans.
Très populaire depuis son arrivée en provenance de Majorque pour 22 millions d’euros, le sud-coréen Kang-in Lee 🇰🇷 est le parisien qui fait vendre le plus de maillots floqués à son nom. (Légèrement devant Mbappé) #PSG pic.twitter.com/Xn6DHWUrt7
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) October 19, 2023
C’est un joueur très populaire en Asie et désormais sa communauté l’a suivi à Paris. Même s’il n’a pas encore « vraiment » joué, nombreux sont ceux qui croient en lui. Le voir en tête des ventes de maillots est étonnant, mais comme souvent au PSG, la mondialisation a tout son sens. Lee est populaire et il le restera très certainement. De plus, c’est une fierté pour la Corée du Sud de voir l’un de ses jeunes joyaux signer dans un grand club comme le PSG. Maintenant, il ne reste qu’à ajouter des grands matchs avec le club parisien à son palmarès.