
Autour du PSG
Lee Kang-In absent de l’entraînement du PSG ce dimanche, Neymar présent
Ce mardi, le Paris Saint-Germain affronte Al-Nassr (2e du championnat saoudien 2022-2023) au Stade Nagai dans le match d’un match amical (coup d’envoi à 12h20, diffusion sur PSG TV Premium et beIN SPORTS). Après l’entraînement de ce dimanche, à 2 jours du match, L’Equipe a fait le point sur le groupe, qui devrait enchaîner de nombreuses séances dans les prochains jours. Lee Kang-In (ailier de 22 ans) était absent, Neymar (attaquant de 31 ans) a fait toute la séance et Presnel Kimpembe (défenseur central de 27 ans) a travaillé à part.
« Luis Enrique et son staff ont concocté une séance dynamique pour la première sur le sol japonais ce dimanche. La séance s’est déroulée avec intensité.
Neymar a pris part à tout l’entraînement et a inscrit un très joli but d’une demi-volée. Reste à voir s’il pourra jouer quelques minutes lors d’une des quatre rencontres de préparation que le PSG doit disputer lors de sa tournée asiatique. Le Sud-Coréen Kang-in Lee n’y a pas pris part. Presnel Kimpembe, qui ne devait pas venir initialement, a suivi à part son travail individualisé de reprise.
Sauf changement de programme, ils enchaîneront ensuite avec deux séances par jour et un entraînement matinal les jours de matches cette semaine. »
Il n’y a pas de surprise pour Neymar, puisque le PSG a précisé sur son site officiel que Neymar a participé entièrement à cette séance. Et on a pu voir quelques extraits dans la vidéo partagée par le club.
Pour Lee, c’est embêtant mais pas inquiétant pour le moment. Il a eu une douleur à la cuisse vendredi contre Le Havre. Il faut une certaine prudence. On espère maintenant le revoir bientôt sur le terrain. Il faudra encore du temps pour Kimpembe, mais il avance bien vers le retour.
🆕🎥
Premier entraînement à Osaka pour nos 🔴&🔵
🇯🇵 #PSGJapanTour2023 pic.twitter.com/W1cDEGQ3mg
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 23, 2023

Supras9810
23 juillet 2023 at 18:27
Oh oui qu’on a hâte de revoir lee sur la pelouse :) 🔥
NicolasB
24 juillet 2023 at 07:20
Très clairement !