Autour du PSG
Léandre Chouya «Il n’a jamais été question d’un quelconque recadrage d’Emery concernant Layvin»
Selon France Football, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, aurait recadré Layvin Kurzawa lors de la préparation de cet été, lui reprochant notamment certaines mauvaises attitudes. Une information rapidement démentie à footligue1 par Léandre Chouya, l’agent du latéral parisien.
« Il n’a jamais été question d’un quelconque recadrage d’Emery concernant Layvin. Le staff technique ainsi que la direction du PSG sont très satisfaits de son implication aux entraînements, de son investissement quotidien. Patrick Kluivert apprécie également beaucoup Layvin, je ne peux pas laisser passer ça. Le sérieux de Layvin n’est pas apprécié que depuis cet été à Paris. Il l’est depuis son arrivée au PSG, »
Une information qui est donc démentie par l’agent du joueur qui doit tout de même être mieux placé que le média pour évoquer le caractère de son joueur et ce qu’il se passe au sein du club de la capitale. Ce démenti vient donc aussi remettre en cause le discours d’Unai Emery envers Serge Aurier, puisque FF affirmait que le coach espagnol aurait prévenu Aurier en lui disant qu’il était «hors de question de tolérer la moindre sortie de route ».
Difficile donc de démêler le vrai du faux dans les différentes informations, mais ce qui est certain, c’est que le coach espagnol a une grande confiance et satisfaction envers ses deux latéraux qui sont titulaires depuis ce début de saison.