Autour du PSG
Le TAS va donner raison au PSG face à l’UEFA, selon le JDD
En fin d’année 2018, face à la réouverture de l’enquête de l’UEFA sur le Paris Saint-Germain dans le cadre du Fair-Play Financier, le club parisien a décidé de saisir le Tribunal Arbitral du Sport. La décision se fait attendre, mais ce vendredi matin le Journal du Dimanche a glissé une petite information qui a de quoi faire sourire les Parisiens.
La décision du TAS va tomber. Elle devrait donner raison au PSG #fairplayfinancier
— Solen Cherrier (@SolenJDD) February 15, 2019
Attention, il faut rester prudent face à cette affirmation qui n’est pas officielle. Mais ce journal a souvent été très bien renseigné dans ce dossier et est donc crédible. On attend tout de même une confirmation pour se réjouir. Ce serait une excellente nouvelle pour le PSG afin de continuer son développement sans entrave. On espère donc que ce sera bientôt officiel. Reste à patienter un peu plus.
john-psg-for-life
15 février 2019 at 20:07
Nico ? Concrètement sa veut dire quoi vis-à-vis du FPF et de l’Uefa??qu’on est toujours dans le rouge pour recruter ou qu’on aura les mains libre pour recruté ?
Verratti10
15 février 2019 at 23:14
le PSG a juste contesté le fait que UEFA réouvvre son enquête sur nos comptes pas bons pour respecter le FPF avec neymar bappé (qui avait été classée sans suite). c juste ça qui est au tribunal. Donc en gros c pas tout le FPF qui est pas terre. Ca veut dire qu’on est bons pour les 400Millions neymar mbappé, mais on est pas libres du FPF debase (30Millions de deficit max sur achat/depense). Et on sait pas exactement où Paris en est sur la balance si c moins ou plus
john-psg-for-life
16 février 2019 at 11:51
Merci donc les espagnols peuvent s’asseoir sur ney-bappe ????
Verratti10
16 février 2019 at 12:19
Grave et ça en fait du cm?