Autour du PSG
Le TAS annonce officiellement qu’il donne raison au PSG face à l’UEFA
Après des mois d’enquête, l’UEFA a d’abord annoncé l’été que le Paris Saint-Germain n’était pas sanctionné dans le cadre du Fair-Play Financier. Et peu après la réouverture de l’enquête a été décidée par l’instance européenne. Face à cet « acharnement » qui bloque le club parisien, ce dernier a fait appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport. Il a fallu attendre longtemps, mais le TAS a enfin donné sa décision. Il donne raison au PSG !
Le TAS admet l’appel du PSG et annule la requête de l’UEFA. Paris n’est plus embêté par le Fair play financier. Le communiqué ci-dessous #PSG pic.twitter.com/wY6HxrtwAa
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) March 19, 2019
Attention, cela ne veut pas dire que le PSG peut faire n’importe quoi dans ses dépenses. Cependant, il n’est plus en danger pour le moment par rapport à ses achats impressionnants lors du mercato estival 2017 avec les arrivées de Neymar (attaquant de 27 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans). De quoi avoir un peu plus de liberté et tranquillité pour la suite. Mais il faudra toujours respecter le Fair-Play Financier et donc faire un minimum attention. Sans oublier que la décision de l’UEFA donnée en juin dernier tient toujours, c’est à dire la décote des contrat.
ben8
19 mars 2019 at 17:04
Nasser fait péter le chéquier et amène des joueurs avec des c0uilles !!!