
Autour du PSG
Le retour de Kimpembe et Mendes repoussé à janvier, le PSG pense à recruter un défenseur
Blessé au tendon d’Achille il y a presqu’un an, Presnel Kimpembe, défenseur du Paris Saint-Germain âgé de 28 ans, devait initialement revenir en novembre mais voit son retour repousser au moins jusqu’à janvier. Il en va de même pour le latéral parisien de 21 ans, Nuno Mendes, ce qui oblige les dirigeants parisiens à se concentrer sur le recrutement d’un défenseur lors du mercato hivernal.
🔴🔵 Peu de chances de revoir Presnel Kimpembe et Nuno Mendes en janvier, le PSG cherche un défenseur https://t.co/e7AQOdaa8A
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) December 10, 2023
Malheureusement plus l’absence s’allonge plus il sera difficile pour ces deux éléments de retrouver leur niveau de jeu. Même s’ils travaillent tous deux intensément en interne, s’intégrer au sein de cette équipe qui a énormément évolué ces derniers mois sera difficile et long. Le recrutement d’un défenseur paraît donc aujourd’hui inévitable. Les dirigeants parisiens veulent précisément cibler les manques de cette équipe qui sont aujourd’hui présents au milieu de terrain ainsi qu’en défense.
