
Autour du PSG
Le PSG va quitter Parc des Princes avec un projet clair !
Depuis des mois, l’avenir du Parc des Princes est au cœur de débats et de tensions. Le Paris Saint-Germain voudrait l’agrandir, mais ne veut pas tout financier sans être propriétaire. La mairie de Paris est elle réticente pour payer et vendre. Récemment, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a tranché avec un départ annoncé. On attend dorénavant de voir où le club pourrait jouer ses matchs à l’avenir, même si certains croient à un bluff. Le journaliste Abdellah Boulma affirme ce jeudi que la décision du PSG est clair et qu’il veut construire un stade à 65 000 places (presque 20 000 de plus donc).
La décision de quitter le Parc des Princes est définitive – ce n'est pas du bluff. Sur la vingtaine de sites explorés pour la construction du nouveau stade de 65 000 places, au moins 4 candidats ont fait l'objet d'une exploration plus approfondie. Le Parc pourrait être conservé…
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) April 18, 2024
On se doute que le journaliste ne se lance pas au hasard, avec ce dossier très important et complexe. Après des années de discussions et différentes polémiques, le PSG a tranché. Il va partir, faute d’un accord possible pour rester au Parc des Princes. Le club veut poursuivre sa progression, il faut améliorer son stade même si on l’aime. Cela passera par cette grande étape d’un départ. Reste à voir vers où.
