
Autour du PSG
Le PSG va avoir un nouveau partenariat dans l’automobile française, annonce L’Equipe
Après plusieurs années de partenariat, Citroën et le Paris Saint-Germain se sont « séparés » en 2017 faute de renouvellement. Selon L’Equipe, le club de la capitale va signer un accord avec un autre grand de l’automobile française prochainement : Renault.
« Renault doit remplacer Citroën comme partenaire automobile du PSG. A partir de la saison prochaine et pour trois ans. Le club est resté sans sponsor auto après la fin du deal avec Citroën en juin 2017. La somme versée serait de plusieurs millions d’euros par an. La marque s’affichera au Parc des Princes et pourra communiquer et utiliser l’image du club. Selon diverses sources, un spot publicitaire avec des Parisiens pourrait même voir le jour. »
Si cela se confirme, ce sera une très bonne nouvelle pour le PSG. C’est un axe supplémentaire pour se développer, au niveau de l’image mais surtout des revenus. Tous les profits font du bien au budget. Pour Renault, c’est l’occasion d’être associé à un grand club européen. Reste à attendre l’annonce officielle, si l’accord existe bien.
