
Autour du PSG
Le PSG s’impose joliment à Guingamp et garde la tête de la D1
Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affrontait Guingamp au Stade du Roudourou dans le cadre de la 13e journée de D1 féminine 2020-2021. Les Parisiennes ont su enchaîner un second succès de suite depuis la reprise en 2021 grâce à une performance très satisfaisante face au 7e du championnat. Elles conservent leur première place devant l’Olympique Lyonnais (qui avait gagné contre le Paris FC hier soir) avec un 5-0. Les buts ont été inscrits par Sandy Baltimore (milieu de 20 ans), un doublé pour Marie-Antoinette Katoto (attaquante de 22 ans), Kadidiatou Diani (attaquante de 25 ans) et Jordyn Huitema (attaquante de 19 ans).
🔚⚽️ Maîtrise collective et rigueur défensive permettent à nos #Parisiennes de remporter cette rencontre tout en conservant la 1⃣ère place de la #D1Arkema 👌@EAGuingamp 0⃣-5⃣ @PSG_Feminines
❤️💙 #AllezParis pic.twitter.com/jwl684jtYI
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) January 23, 2021
Une très belle victoire des Parisiennes, qui continuent de montrer qu’elles ont progressé cette saison et qu’elles ont les qualités pour viser le titre. On ne peut qu’espérer que le PSG saura continuer dans ce sens. Il y a au moins de quoi y croire avec les succès enchaînés depuis plusieurs semaines marqués très souvent par du beau jeu et de nombreux buts. Il ne faut pas se relâcher et continuer à bien travailler, car l’OL ne lâchera rien.
Retrouvez ici notre Podcast « Leonardo répond à Thiago Silva et évoque la piste Messi ».
