Autour du PSG
Le PSG sera très prudent avec la blessure de Zaïre-Emery et ne se précipitera pas
Warren Zaïre-Emery, milieu de 17 ans, a joué son premier match avec les A de L’Équipe de France. S’il a marqué, il s’est aussi blessé à la cheville et sera indisponible au moins jusqu’en 2024, selon le Paris Saint-Germain. Ce mardi, Le Parisien assure que le club parisien prendra son temps avec son joueur et sa rééducation. Le club va suivre de près la santé de son joueur et ne prendra aucun risque.
Le PSG ne précipitera rien dans la récupération et la rééducation de la blessure de Warren Zaïre-Emery. Le club sera très attentif à la santé de son joueur. 🩹⏳
(Le Parisien)
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) November 21, 2023
On a souvent vu, dans le passé, le PSG se précipiter et céder à la panique quand l’un de ses joueurs majeurs était absent. Il n’en sera certainement pas de même pour Zaïre-Emery. Le club a semble-t-il compris que l’important, c’était de laisser totalement la blessure derrière lui. Il y a des joueurs pour le remplacer, Luis Enrique le répète depuis le début de la saison, il veut compter sur 20/22 joueurs. Bien que ce soit un vrai handicap de perdre Zaïre-Emery, le PSG doit se montrer intraitable et se lancer sans lui, avec les forces en présence. On attend le retour du jeune prodige en pleine forme pour la seconde partie de la saison.