Restez connectés avec nous
Mbappé contre le PSG, la LFP aurait clairement tranché !

Anciens

Le PSG se défend vivement des accusations de Mbappé sur sa sortie en Suède

A la suite des affaires entourant l’absence de Kylian Mbappé, ancien joueur du Paris Saint-Germain dans la dernière liste de Didier Deschamps, mais aussi les révélations sur la sortie en suède de l’ancien attaquant parisien, l’ex-numéro 7 parisien a ironiquement attaqué son ancien club. La réponse du PSG, relayée par L’Equipe, est cinglante.

C’est tout simplement insupportable. Le joueur n’est plus à Paris et on ne fait que parler de lui. Il est temps de le laisser partir, vraiment, et du côté du joueur, il est temps qu’il passe à autre chose. C’est tellement gênant toutes ces histoires puériles. La séparation a fait du dégât, mais le PSG a au moins raison dans sa défense. Le club parisien n’est pas responsable du rendement du joueur à Madrid, ni de son désir de ne plus jouer les matchs qui comptent peu avec l’EDF, ni de sa sortie en Suède. D’ailleurs, on le rappelle, sur son temps libre, il a le droit de faire ce qu’il veut.

On peut juger ses actes, mais on peut aussi juger les joueurs sur ce qu’ils font sur le terrain et arrêter de chercher toujours la polémique. On le redit, il faut passer à autre chose, des deux côtés. Il n’y a rien de bon à en tirer, ni pour le PSG, ni pour Mbappé.

Autres articles présents dans Anciens