Restez connectés avec nous
Le PSG risque d'être sanctionné par la LFP ce mercredi à cause du comportement des supporters lors du Classico

Autour du PSG

Le PSG risque d’être sanctionné par la LFP ce mercredi à cause du comportement des supporters lors du Classico

Ce mercredi soir, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) se réunira pour décider des sanctions à infliger compte tenu des événements récents en Ligue 1 et en Ligue 2. L’Equipe fait savoir que le Paris Saint-Germain est notamment concerné, pour le comportement des supporters lors de la réception de l’Olympique de Marseille le 27 octobre.

« Le club de la capitale pourrait se voir sanctionné en raison de l’utilisation de dizaines de fumigènes et de bagarres entre des supporters du virage Auteuil et des stadiers. »

Qu’il y ait une sanction pour des fumigènes, qui sont toujours interdits, ce n’est pas insensé. Tant que cela reste à peu près raisonnable. La bagarre avec les stadiers peut aussi assez logiquement amener des problèmes, même si c’est un très particulier. C’est après cette rencontre que le Collectif Ultras Paris a lancé un boycott menant au départ de la société Olips à cause de ce qui était considéré comme un mauvais traitement. C’est aussi à prendre en compte.

1 Comment

  1. babass

    13 novembre 2019 at 17:44

    de toutes manière je l’ai déjà dit et re dit, que les ultras du PSG, sons des fouteurs de merde absolut, tu paye une place chez pas combien et tu peut pas apprécier le match tranquille, je voie pas sa dans les autres pays Européens.
    Après sa va allez pleurer  » ils son toujours après le PSG, on est tous le temps critiqué car c’est le Qatar qui a acheter le club, les arbitres son contre nous, abusé ils veules pas des ultras pour le match … etc, faut arreté de pleurer et c’est tous a fait normale.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG