Autour du PSG
Le PSG réaffirme son envie de continuer au Parc des Princes
Marc Armstrong, membre de la direction du Paris Saint-Germain en tant que Chief Revenue Officer, a livré une interview au média anglais BBC Sport. L’occasion de faire le point sur le grand dossier du stade, avec des travaux au Parc des Princes ou un départ.
Marc Armstrong « C’est l’endroit où nous voulons être, où les fans veulent que nous soyons »
« Notre préférence va clairement au réaménagement du Parc des Princes…C’est notre siège historique. C’est l’endroit où nous voulons être, où les fans veulent que nous soyons et c’est à l’intérieur des limites de la ville. Mais l’argent nécessaire pour en faire le stade qu’il doit être est énorme. Nous sommes prêts à dépenser cet argent et nous le voulons, mais la ville doit nous vendre le bâtiment. Nous avons été très clairs et nous étudions sérieusement d’autres options depuis un an »
Pour le moment, le flou règne encore dans ce dossier. Pour rappel, 3 issues sont envisagées : rester au Parc des Princes avec des travaux importants, acheter le Stade de France avec des travaux également ou construire un tout nouveau stade à un endroit encore inconnu. Le club a clairement sa préférence, mais l’accord à trouver avec la Mairie de Paris s’annonce très compliqué. D’autant plus que ses représentants ont eu des propos assez désagréables. Espérons qu’il y aura bientôt du concret du positif.