Autour du PSG
Le PSG pourrait jouer un match en Arabie Saoudite en janvier
En janvier dernier, le Paris Saint-Germain devait partir en Qatar Tour de quelques jours et en profiter pour disputer une rencontre en Arabie Saoudite face à une sélection des meilleurs joueurs des clubs majeurs Al-Hilal et Al-Nassr. Mais le voyage a été annulé à cause de la situation sanitaire. Ce jeudi, les journalistes Abdellah Boulma et Marc Mechenoua (Goal) annoncent que l’idée revient pour ce mois de janvier. Même si la date n’est pas fixée et difficile à choisir dans un calendrier très chargé. Sauf que l’Arabie Saoudite pousse pour que cet engagement contractuel soit honoré.
Le #PSG envisage de se rendre en Arabie Saoudite 🇸🇦 le 19 janvier prochain (date à confirmer) pour jouer un match amical face à une équipe constituée des meilleurs joueurs des deux clubs saoudiens Al-Hilal et Al-Nassr.
Une rencontre déjà planifiée l’année dernière…— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) December 29, 2022
Depuis le report du Qatar Tour 2022 en janvier dernier, le #PSG doit toujours disputer un match amical en Arabie saoudite. Une date au mois de janvier est actuellement à l'étude. @GoalFrance https://t.co/TRC2GCwdOv
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) December 29, 2022
Ce n’est pas un voyage qui semble logique ou raisonnable alors que le calendrier de cette saison est déjà particulièrement intense. Difficile de trouver une bonne date et il serait préférable d’attendre. Mais ce n’est pas toujours simple de contenter toutes les parties. Il n’y a rien de fixé pour le moment, il faut donc attendre de voir où mèneront les discussions. Il y aura probablement le match amical à un moment, mais on ne sait pas quand.