Restez connectés avec nous
Le PSG pense à 2 matchs amicaux en plus, l'ESSG et Poissy évoqués par beIN SPORTS
©IconSport

Autour du PSG

Le PSG pense à 2 matchs amicaux en plus, l’ESSG et Poissy évoqués par beIN SPORTS

Ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 7-0 contre le Waasland-Beveren (Belgique) au Parc des Princes dans le cadre d’une rencontre amicale (retrouvez le résumé ici). Un match diffusé par beIN SPORTS, qui a évoqué la suite du programme du PSG. Il y a la réception du Celtic Glasgow mardi avant la finale de Coupe de France vendredi prochain contre l’AS Saint-Etienne, et le média sportif a évoqué la possibilité d’avoir 2 rencontres supplémentaires cet été.

En effet, il a été affirmé que ces rencontres pourraient être programmées toutes les deux entre la finale de Coupe de la Ligue le 31 juillet (contre l’Olympique Lyonnais) et le quart de finale de la Ligue des Champions le 12 août face à l’Atalanta. Ou alors, un match serait joué entre les deux finales et l’autre après la finale de Coupe de la Ligue pour rester dans le rythme jusqu’à la compétition européenne.

Côté adversaire, ce sont l’Entente Sannois Saint-Gratien (National 2) et l’AS Poissy (National 2) qui ont été évoqués. Rien d’impossible, puisque ces matchs permettent de travailler et de continuer à gagner en intensité. Il semble pensable de les organiser avec des équipes de la région parisienne qui seraient sans doute ravi de pouvoir disputer une rencontre contre le PSG. Reste à voir si cela se confirmera et quelle serait l’organisation exactement.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG