Restez connectés avec nous
PSG - L'avenir Laurent Blanc déjà décidé?

Autour du PSG

Le PSG n’est pas aidé, mais « attend l’aide de personne »

        En ce moment, entre refus de report de match, cartons et suspensions à répétition, les mauvaises nouvelles s’enchaînent au Paris Saint-Germain. Laurent Blanc a montré son mécontentement en conférence de presse aujourd’hui.

« Il y a un communiqué, je ne vais pas le commenter, il vient du club. Je vois des situations où personne nous aide. Mais on attend l’aide de personne en fait. La France, même si j’aime ce pays, la jalousie y est très présente. On est jaloux de ceux qui réussissent. Mais le PSG ce n’est qu’un club de football, et le football c’est juste un sport.Il y a quand même des faits frustrants.

Je vais prendre un exemple: Marco Verratti. On lui dit toujours fais attention, calme toi. J’ai regardé, il a pris 5 cartons jaunes dans ses 5 derniers matchs. Il a fait combien de fautes? 1 par match, une seule. Alors on ne peut pas dire que le PSG soit favorisé par son argent.

Avec le calendrier qui est imposé, on doit faire du mieux pour gagner, sans être aider. Mais on a l’équipe pour tout gagner, les compétitions et les matchs importants.« 

     Clairement, en étant Parisien, il est difficile de se sentir aimé ou aidé ces derniers temps. Pour les cartons de Verratti, il faut aussi admettre que certaines des fautes méritaient un carton jaune, comme le tacle contre Lorient, qui visait juste à stopper un contre. Mais le PSG, a pris un peu l’habitude de ne pas être spécialement soutenu en France. Mais, au moins avec l’effectif en présence, Paris n’a pas besoin d’être aidé. Il n’y a pas non plus le besoin de mettre des difficultés en plus.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG