Restez connectés avec nous
Le PSG ne s'entraînera pas avant le 22 mars, selon Le Parisien

Autour du PSG

Le PSG ne s’entraînera pas avant le 22 mars, selon Le Parisien

Ce vendredi, suite à l’annonce des suspensions des diverses compétitions à cause de l’épidémie du coronavirus, L’Equipe a fait savoir que le Paris Saint-Germain a décidé de suspendre son entraînement. Le Parisien donne quelques indications supplémentaires, avec une reprise qui serait prévue le 22 mars.

« Le PSG est en confinement au moins une semaine, à priori jusqu’au 22 mars selon nos informations. L’entraînement de ce vendredi après-midi au camp des Loges est annulé. Le PSG avait programmé une séance à 17 heures dans son centre d’entraînement. Tout est arrêté au moins jusqu’à cette date, en parallèle de la suspension du Championnat de France de Ligue 1, décidée par la Ligue de football professionnel (LFP) ce vendredi. Cette période va permettre au club de la capitale d’évaluer la situation et de s’adapter aux évolutions sanitaires et sportives.

Le PSG a prévu de communiquer sur son dispositif pour se protéger de la pandémie de coronavirus, sans doute ce vendredi après-midi. »

Rien d’impossible, puisqu’il serait logique de prendre un temps de pause pour limiter le risque face à l’épidémie du coronavirus. Surtout si les compétitions sont suspendues, puisque cela impose d’attendre pour le reste de la saison. C’est un temps de repos imposé, même si on peut penser que les joueurs ont certaines consignes pour rester en forme pour la suite. Car, normalement, il y aura bien la saison à finir. On peut même imaginer une petite préparation physique d’ici-là.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG