Restez connectés avec nous
OM/PSG - L'entraînement au Parc des Princes a déjà un certain succès
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG mandate un intermédiaire pour un nouveau stade, la Mairie veut rediscuter

Dernièrement, il y a beaucoup de bruit autour des discussions entre le Paris Saint-Germain et la mairie de Paris pour l’avenir du Parc des Princes. Cela parce que le club aimerait être le propriétaire de son stade, ce que la mairie bloque pour le moment. Ce qui pourrait mener à un départ vers un autre stade. Et s’il reste au Parc, le PSG voudrait atteindre environ 60 000 places mais pas financer des travaux n’importe comment. L’Equipe fait un point ce mardi sur ce dossier compliqué en indiquant que le PSG a mandaté Legends pour trouver un endroit où bâtir un nouveau stade et que la Mairie voudrait un nouveau rendez-vous pour échanger.

« Le PSG a mandaté un intermédiaire pour l’aider à trouver un site pour la construction d’un nouveau stade dans la perspective de son possible départ du Parc des Princes. Il s’agit de la société Legends qui est chargée de cette étude de marché.

Pour tenter d’apaiser ce conflit, la Mairie de Paris a prévu d’organiser prochainement un rendez-vous avec la direction parisienne afin de renouer le dialogue. »

Rien de très surprenant, puisqu’il est logique que le PSG cherche à préparer d’autres options pour sortir de son blocage avec la Mairie de Paris. Laquelle doit être consciente que voir le club quitter le Parc des Princes serait une mauvaise nouvelle, à moins d’avoir un plan pour réutiliser l’endroit en détruisant le stade. Tout reste flou et tendu, il est trop tôt pour les certitudes.

Autres articles présents dans Autour du PSG