Restez connectés avec nous
Le PSG fera "un nouveau point" pour ses entraînements lundi, selon L'Equipe

Autour du PSG

Le PSG fera « un nouveau point » pour ses entraînements lundi, selon L’Equipe

Face à l’épidémie du coronavirus, beaucoup de suspensions de compétitions et entraînements ont été décidées. Alors L’Equipe a fait un point sur la situation des clubs de Ligue 1 et a donc évoqué le Paris Saint-Germain, qui a officiellement arrêté l’entraînement jusqu’à ce dimanche (inclus)Le Parisien assure tout de même que la pause va durer jusqu’au 22 mars. Mais le quotidien sportif explique plutôt qu’un point sera fait lundi.

« Le PSG a pris la décision de suspendre les séances du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre. Cette mesure est valable aussi pour les féminines. Compte tenu de la situation sanitaire, les joueurs du PSG ont été invités à rester chez eux (les Sud-Américains ne peuvent, par exemple, pas rentrer au pays). Un nouveau point sur la suspension des séances sera fait lundi. Le centre de formation a également été fermé et les jeunes joueurs ont été priés de ne pas quitter leur domicile non plus. »

On garde forcément une certaine prudence face aux affirmations du journal sportif à propos de la vie interne du PSG, puisqu’il a commis des erreurs ces derniers mois. Cependant, on peut lui concéder que son indication sur un point fait lundi a du sens compte tenu du communiqué du club parisien. De toute façon, il va falloir s’adapter petit à petit à l’évolution de l’épidémie, qui devrait être arrêtée à un moment, et aux décisions des autorités. Ce qui peut amener à attendre le 22 mars pour reprendre le travail collectif, mais ce n’est pas encore une certaine.

Autres articles présents dans Autour du PSG