Autour du PSG
Le PSG fait appel et refuse de verser les 55M€ à Mbappé
Malgré le départ en juin dernier de Kylian Mbappé, attaquant du Real Madrid âgé de 25 ans, le Paris Saint-Germain n’est pas débarrassé de tous ses problèmes. D’après les dernières informations rapportées par Le Monde, le PSG qui devait verser sous huit jours 55M€ à son ancien joueur, suite à la décision le 12 septembre dernier de la commission juridique de la LFP, a décidé de faire appel et ne pas payer cette somme.
Conflit Mbappé – PSG : le club parisien fait savoir qu’il ne paiera pas et fait appel de la décision de la LFP
➡️ https://t.co/8H6yr6twnh pic.twitter.com/2bjlujVEGl— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) September 20, 2024
« Le club parisien affirme au « Monde » avoir déposé un recours contre la décision prise, le 12 septembre, par la commission juridique de la LFP qui lui ordonnait de verser sous huit jours 55 millions d’euros de salaires et primes impayés réclamés par l’attaquant » 👇 https://t.co/7H0uxWyelG
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) September 20, 2024
Un bras de fer qui continue et qui pourrait pénaliser le PSG si la décision finale venait à être prise en de défaveur. Néanmoins si les dirigeants ont décidé de faire appel, c’est qu’ils ont aussi les arguments pour faire pencher la décision en leur faveur. Ce sont des paramètres que personne ne connait, hormis les personnes proches du dossier. La seule chose qu’il faut souhaiter c’est que le PSG soit sur de son coup et qu’il ne se retrouve pas bêtement sanctionné.