Restez connectés avec nous
Le PSG et Stanley Nsoki vont discuter cette semaine, annonce RMC

Autour du PSG

Le PSG et Stanley Nsoki vont discuter cette semaine, annonce RMC

Alors que de nombreux joueurs ont signé des contrats professionnel, stagiaires ou aspirants cet été au Paris Saint-Germain, la signature de Stanley Nsoki est toujours attendue. Aux dernières nouvelles, le défenseur central de 19 ans formé à Paris n’était pas convaincu par le projet parisien. L’Olympique de Marseille, notamment, essaierait de profiter de la situation. Mais Paris ne compte pas laisser partir son joueur qui a encore 1 an de contrat stagiaire et d’après RMC une discussion est prévue cette semaine.

« Face à l’éclosion du jeune joueur, le PSG a repris les discussions avec le clan du défenseur.Stanley N’Soki n’est pas sous contrat pro, et le PSG ne lui en a toujours pas proposé un. Un rendez-vous est prévu entre les deux parties dans la semaine. L’Olympique de Marseille reste à l’affût dans ce dossier. L’OM a d’ailleurs fait une offre au PSG pour le défenseur de 19 ans. Une offre à laquelle les champions de France n’ont pas répondu. »

Compte tenu des performances de Nsoki depuis le début de la préparation et de la saison, on ne peut qu’espérer qu’il finira par être convaincu qu’il a un vrai avenir à Paris. Surtout qu’il a prouvé qu’il peut largement dépanner en tant qu’arrière gauche, où il a souvent joué pour le moment. Le tout est de réussir à ce qu’il croit à un projet dans la capitale. Son temps de jeu sur ce début de saison pourrait aider. Reste à attendre de voir l’évolution du dossier. Il serait en tout cas particulièrement douloureux de le voir à l’OM, où en plus il se compliquerait le début de carrière. D’ailleurs, Presnel Kimpembe et Moussa Diaby lui ont fait comprendre que c’est une mauvaise idée.

Autres articles présents dans Autour du PSG