Restez connectés avec nous
Le président de Vannes explique le retour de prêt d'Innocent au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Le président de Vannes explique le retour de prêt d’Innocent au PSG

Garissone Innocent, gardien de 21 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2023, peine à vraiment lancer sa carrière. Cela en partie à cause d’une blessure la saison passée alors qu’il était à Caen (Ligue 2). Pour la saison 2021-2022, le Titi a été prêté à Vannes en National 2 mais il revient au PSG avant de pouvoir l’affronter en 16e de finale de la Coupe de France,. Maxime Ray, le président breton, a expliqué cette fin de prêt prématurée auprès du journal Le Parisien.

« Le PSG nous l’avait prêté. Garissone était numéro 1. Il a eu quelques matchs compliqués avec des erreurs. La hiérarchie s’est inversée au profit de Clément Pétrel. Nous souhaitions le conserver en tant que doublure. Mais il a préféré repartir au PSG. Il n’y a pas de sujet là-dessus. »

Cette situation surprenante est donc éclaircie, avec le Titi parisien qui a perdu sa place face à la concurrence et n’a pas voulu rester comme doublure. On peut comprendre ce choix, puisque le gardien doit avoir soif de temps de jeu. Cependant, il aurait pu être bénéfique de gagner sa place à Vannes. Cette fin de prêt ne va sans doute pas aider à trouver un prochain, avec Innocent qui a commis des erreurs et n’a pas voulu se battre jusqu’à la fin de la saison. On lui souhaite de réussir à se relancer.

Autres articles présents dans Autour du PSG