Autour du PSG
Le président de Bordeaux affirme que Sabaly « aimerait rester »
Stéphane Martin, président du FC Girondins de Bordeaux, s’est exprimé propos de l’avenir de Youssouf Sabaly, latéral droit de 24 ans du Paris Saint-Germain actuellement en prêt à Bordeaux. Il a clairement affirmé que la volonté du Titi parisien est de rester en Gironde.
« Pour Jovanovic et Sabaly, on est dans l’attente suite à l’arrivée du nouveau staff dans leur clubs. Le PSG est entrain aussi de faire une revue d’effectif entre le nouveau directeur sportif et l’entraîneur pour voir qui ils conservent ou non. Les deux joueurs sont contents à Bordeaux. Après il faut que les clubs soient d’accords. Il pourrait aussi avoir des propositions financières d’autres clubs qui les feraient réfléchir. Mais les deux aimeraient rester. », a affirmé le président bordelais en conférence de presse.
Un transfert qui a du sens.
Il est assez compréhensible que Sabaly veuille rester à Bordeaux. Il vient d’y faire une belle saison et pourrait jouer l’Europa League la saison prochaine. Une belle façon de continuer sa progression. A 24 ans, le latéral n’a sans doute plus envie d’être prêté et veut de la stabilité. Comme il serait surprenant qu’il ait une place à Paris, un transfert définitif vers Bordeaux semble être une excellente option. Reste à ce que les 2 clubs trouvent un accord, ce qui doit être possible dans ce dossier.