Autour du PSG
Le Portugal a gagné au Luxembourg sans Danilo, qui a « un problème à son mollet »
Mardi soir, le Portugal s’est imposé face au Luxembourg 1-3 dans le cadre de la 3e journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 (buts de Diogo Jota, Cristiano Ronaldo et João Palhinha). Alors qu’ils ont été menés, les Portugais ont su prendre les 3 points. Cela sans le seul Portugais du Paris Saint-Germain : Danilo Pereira. Le milieu de 29 ans est resté au repos. Un choix expliqué par le sélectionneur Fernando Santos face à la presse avec une mauvaise nouvelle pour Paris.
« Danilo a un problème à son mollet, qu’il avait déjà ressenti après le match avec la Serbie.« , propos relayés par RMC Sport.
Une annonce qui peut inquiéter le PSG, puisqu’une blessure est à craindre. Danilo va sans doute passer des examens et on ne peut que croiser les doigts pour que ce soit finalement qu’une petite alerte qui nécessite un petit peu de repos. Mais cela s’ajoute aux doutes autour de Marco Verratti (milieu de 28 ans), sans oublier que Leandro Paredes (milieu de 26 ans) est suspendu pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich mercredi prochain.
Le résumé du match :
https://www.youtube.com/watch?v=GTkxRl3b2jM
Verratti10
31 mars 2021 at 02:43
l’hécatombe continue, on va finir avec Michut et Simons face au Bayern
NicolasB
31 mars 2021 at 03:18
Très beau milieu ahahah