Autour du PSG
Le Parisien fait le point sur les blessures de Rabiot, Draxler et Di Maria
Hier soir au cours du match nul du Paris Saint-Germain contre Guingamp (2-2, 35e journée de Ligue 1), Julian Draxler (milieu de 24 ans) et Angel Di Maria (ailier de 30 ans) sont sortis tôt. On pouvait simplement penser à des choix, mais Le Parisien indique ce lundi qu’ils ont des douleurs. L’occasion d’évoquer l’absence d’Adrien Rabiot (milieu de 23 ans).
« Adrien Rabiot souffre d’un genou suite à un coup reçu à Caen. Il doit être de retour pour la finale de la Coupe de France, le 8 mai. Julian Draxler souffre de douleurs à un mollet. Pour Angel Di Maria, remplacé lui aussi, il s’agit de douleurs musculaires, sans gravité a priori. »
Il n’y a pour le moment pas de quoi s’inquiéter de l’absence de ces possibles titulaires pour la finale de Coupe de France le mardi 8 mai contre Les Herbiers. Il faudra observer cette semaine pour avoir une idée plus précise de leur capacité respective à jouer et commencer le match. On peut en tout cas s’attendre à une équipe plutôt remaniée vendredi prochain à Amiens (36e journée de Ligue 1). L’objectif du match sera probablement d’être en forme pour la finale.