
Autour du PSG
Le Parc des Princes et le siège du PSG aussi tagués par les supporters
Dimanche au Parc des Princes, les supporters du Paris Saint-Germain ont fait part de leur colère suite à la triste élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions mercredi dernier contre le Real Madrid. Cela avec quelques messages passés dans les chants et des sifflets récurrents. Il y a aussi eu des messages tagués au Camp des Loges durant la nuit. On apprend désormais qu’il y a eu les mêmes actions au Parc des Princes et à la Factory, le siège du club parisien.
Le Parc des Princes, le Camp des Loges et le siège du PSG ont été tagués ce lundi matin.
"Nasser, Leo, out"
"QSI, 10 années de médiocrité"— RMC Sport (@RMCsport) March 14, 2022
«Leo/Nasser, loin de nos terres», «Paris c’est nous»… Le Parc des Princes tagué la nuit dernière avec des messages très clairs contre la direction #PSG
📸 @le_Parisien pic.twitter.com/pqOYtqEOxj
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) March 14, 2022
Les supporters ont donc multiplié les messages de colère à l’encontre du PSG, ce qui n’est pas illogique après cette élimination honteuse au sein d’une saison déjà globalement décevante. Il y a le sentiment que les joueurs n’ont jamais fait le maximum pour gagner, même si les problèmes ne se résument pas simplement à un manque d’envie. Un certain mécontentement est logique et des changements sont espérés cet été. Reste à voir ce qui sera décidé et combien de temps les supporters continueront à exprimer cette colère.
