Autour du PSG
Le Ministre des Sports accepte les excuses d’Ibrahimovic
Hier Zlatan Ibrahimovic a tenu des propos inappropriés après la défaite du Paris Saint-Germain contre Bordeaux. Certains choqués, d’autres, mécontents, essayent de comprendre. Après l’énervement, le Suédois s’est excusé. Une chose suffisante visiblement pour le Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner.
« J’accepte les excuses d’Ibrahimovic. J’espère qu’il n’y aura pas d’autre dérapage. », a-t-il déclaré sur Itélé, en plus d’affirmer sur Twitter « »Je tiens à m’excuser si des personnes se st senties offensées » Des excuses bienvenues de la part de ce gd (grand, ndlr) champion. »
Il semble bien que P. Kanner, malgré sa colère (il avait posté ceci sur Twitter « La déception d’#Ibrahimovic ne justifie pas ses propos insultants vis-à-vis de l’arbitre et du pays qui l’accueille. Il devra s’en excuser ») au moment où Zlatan a tenu ses propos, ait pu pardonner au Suédois son moment d’énervement. Il fait ici preuve de compréhensif envers un sportif, qui ne parlait que de son domaine, qui était frustré. Espérons que tout le monde puisse en faire autant et que cette histoire ne traîne pas dans les médias. Ni le PSG ni le football Français n’ont besoin de cela.