Autour du PSG
Le Graët raconte les retrouvailles chaleureuses avec Mbappé
Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football (FFF), était dans Rothen S’enflamme. Il a évoqué les possibles tensions avec Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, et a nié en bloc entretenir des relations conflictuelles avec lui.
🗣💬 "J'arrive, le premier qui me saute au cou et m'embrasse, c'est Mbappé. Il n'y a jamais rien eu avec lui, je l'aime beaucoup."
🇫🇷 Noël Le Graët, président de la FFF, revient sur sa relation avec Kylian Mbappé et nie entretenir des rapports tendus avec lui. pic.twitter.com/pVw6H52hoS
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) November 16, 2022
On connait le président de la FFF, il est bavard et raconte beaucoup d’histoire. Il est difficile à suivre et pour lui, tout va toujours très bien. Il vit peut-être hors de la réalité avec toutes les affaires le concernant, lui ou la fédération. On sait que Mbappé n’avait pas apprécié certaines de ses déclarations, le joueur l’avait montré. Alors, il était temps de rétablir la vérité. Mais pas n’importe quelle vérité, celle de Noël Le Graët.
Le président de la FFF raconte en exagérant surement un peu (voire totalement) ses retrouvailles avec Mbappé qui lui aurait sauté au cou (cela ressemble bien à Mbappé…) et l’aurait embrassé en signe d’affection. Tout va bien en équipe de France, c’est Le Graët lui-même qui le dit. On peut être rassuré…