Autour du PSG
Le Graët: Rabiot « je n’ai pas tellement envie de connaître sa maman »
Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, a évoqué la situation du milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (24 ans), sur le plateau de Téléfoot.
“Il ne s’est pas rendu à la Fédération. Sa maman – Véronique Rabiot, qui est également son agent – voulait venir me voir mais je n’ai pas tellement envie de connaître sa maman, même si ça doit être une femme très agréable. Sa carrière en Bleu en danger ? Dans la vie il ne faut jamais dire jamais. Il a fait une bêtise je pense. Il n’a pas joué au PSG, donc le problème ne se pose pas. Il a besoin de se refaire et de trouver un club.”
Que ce soit en équipe de France ou au PSG, Adrien Rabiot s’est complètement grillé. Ce dernier doit désormais partir, recommencer à zéro quelque part sans faire parler de lui négativement. Malheureusement Rabiot était parti pour être un pilier du PSG et de l’équipe de France, au sein de son club formateur, toutes les conditions étaient mises en place pour qu’il s’y impose sur le long terme. Ce dernier n’a certainement pas eu conscience de cela et a finalement tout brisé en quelques semaines.
Espérons qu’il parvienne à rebondir ailleurs, mais au vu de se réputation ainsi que celle de son entourage, ce ne sera clairement pas une chose facile.
ben8
3 juin 2019 at 10:30
J’espère quil va rebondir en première division en Azerbaïdjan, il seras la star la bas ?
NicolasB
3 juin 2019 at 11:32
il pourra même choisir son poste !
Solcar Segab
3 juin 2019 at 08:23
Juste deux mots: Quel gâchis!
Mickaël Rufet
3 juin 2019 at 10:27
C’est vrai, mais ce n’est pas nouveau : il y en a eu plein des gâchis comme lui… Ça ne sera pas le dernier. Mais oui, il avait tout pour réussir chez nous